sdx-users

[sdx-users] RE : [sdx-users] Document attaché via formulaire

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-users] RE : [sdx-users] Document attaché via formulaire
Date: Thu, 28 Feb 2002 17:04:42 +0100

Bonjour,

-----
mon problème c'est que le fichier xml placé dans 'fichier' (test.xml)
est bien enregistré
dans la base mais que le fichier placé dans 'attDoc' (P10.jpg) lui le
l'est pas
(getatt?db=mabase&id=P10&doc=test        me renvoit une erreur
d'exécution)

Hors quand je passe par les autres méthodes en plaçant par exemples les
données
dans un fichier zip pour upload ou dans un répertoire du le serveur et
que j'effectue
l'opération d'ajout (avec d'autre fichier de traitement xsp qui
utilisent sdx:uploadDocuments
je n'est plus de problème ( getatt?db=mabase&id=P10&doc=test   me renvoi
bien l'image)

ou j'ai commis une erreur ?
-----

Je ne pense pas qu'il y ait une erreur comme telle. C'est un aspect de
l'alimentation dans SDX qui est tout à fait perfectible. Je dirais même
que la cause profonde revient au fait que XML est basé (entre autres)
sur des URI, que le seul système opérationnel d'URI est les URL, et que
les URL c'est loin d'être un bon système...

Bon, évitons les détours, je ferais la vérification suivante. Je crois
que par cette méthode, SDX crée un fichier nommé "test.xml" dans le
dossier webapps/sdx/sdx_temp/sdx_upload ( ou à peu près).

Dans ce dossier, y a-t-il aussi un fichier P10.jpg lorsqu'on envoie le
formulaire?

A ma connaissance, c'est un aspect de SDX qui a été très peu utilisé, ce
ne serait pas étonnant qu'il y ait des bogues.

A bientôt,

Martin Sévigny