sdx-users

[sdx-users] Re: [sdx-users] RE : [sdx-users] Document at taché via formu

From: Rui AVELINO
Subject: [sdx-users] Re: [sdx-users] RE : [sdx-users] Document at taché via formulaire
Date: Thu, 28 Feb 2002 17:18:11 +0100

apres verifications le repertoire :
webapps/sdx/sdx_temp/sdx_upload

contient bien test.xml et P10.jpg ses deux fichiers
sont d'ailleurs valider (je les ai ouvert et il n'y a aucun pb)

test.xml est bien indexé
mais P10.jpg non accessible :/ (getatt?db=mabase&id=P10&doc=test )

je suppose que pour contourner le pb il faut passer par du code java ?
ou on peut utiliser d'autre fonctionnalités SDX pour contourner le pb ?

Rui