sdx-users

[sdx-users] xsp:attribute

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-users] xsp:attribute
Date: Tue, 05 Mar 2002 14:57:56 +0100

Bonjour,

Voilà, je veux lancer des requêtes :

<sdx:executeFieldQuery valueParam="texte_a_rechercher" sfParams="tri">

Comme mes index sont accessibles depuis plusieurs combos, j'ai défini une variable indexSet qui peut prendre des valeurs comme "liste1", "liste2"...

Je cherche donc à passer la variable indexSet comme attribut de la requête précédemment définie :

<xsp:attribute name="fieldParam">
  <xsp:expr>indexSet</xsp:expr>
</xsp:attribute>

Or, le greffage de cet attribut ne semble pas prendre (j'ai systématiquement une requête sur l'index par dafaut, ce qui semble indiquer que le contenu passé est soit vide, soit non valable).

Je ne vois pas trop où est le problème. Peut-être dans le namespace ?

En effet, quand je teste

<searchIndex>
  <xsp:attribute name="set">
    <xsp:expr>indexSet</xsp:expr>
  </xsp:attribute>
</searchIndex>

je me retrouve bien avec la valeur attendue :

<searchIndex set="liste1">

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire