sdx-users

Re: [sdx-users] xsp:attribute

From: Rui AVELINO
Subject: Re: [sdx-users] xsp:attribute
Date: Tue, 5 Mar 2002 17:00:59 +0100

valueParam="texte_a_rechercher"

>Euh... indexSet, c'est une *variable* que je récupère dans un paramètre
>(un SUBMIT)

>Présenté comme tel, tu la considères comme une *constante*.

et bien nan :) car j'utilise déjà cette requête

<sdx:executeFieldQuery fieldParam="f" valueParam="q" sfParams="sf">

hors donc f est une variable d'un submit q est une variable d'un submit
et sf est une variable d'un submit ...

c'est pour cela que je comprend pas trop exactement ce qui empêche de faire
la requête que je propose ?

d'après la doc
"fieldParam            Le paramètre qui contient le champ où s'effectue la
recherche"

donc pas besoins de récupérer le paramètre indexSet puisque
executeFieldQuery s'en charge

Rui