sdx-users

Re: RE : [sdx-users] xsp:attribute

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-users] xsp:attribute
Date: Wed, 06 Mar 2002 09:24:36 +0100

Bonjour,

Si je comprends bien la situation, je ferais le travail côté client en
Javascript. Dans le formulaire, créer un champ de type "hidden" qui est
nommé, par exemple, "champ-recherche".

On est d'accord...

Mais j'ai peut-être mal compris le problème...

Non, c'est ça.

Comme je le disais hier, j'ai codé de façon à ce que ça tourne. Mais la question de base, c'est bien le xsp:attribute, qui me paraît être la solution la plus élégante.

En gros, il semblerait que Cocoon ne greffe pas l'attribut sur le namespace sdx. Aussi la grosse question est : où le met-il ?

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire