sdx-users

Re: [sdx-users] sdx:terms

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] sdx:terms
Date: Wed, 9 Apr 2003 16:06:01 +0200

> Bon, d'abord, une NPE est toujours un bogue, alors il faut toujours
les

De rien, désolé pour le temps de réaction également.

http://localhost:8080/sdx/sdx/api-url/terms?app=fr.tech.sdx.anum&base=et
> abl&f=secteur&v=a*&op=or&v=A*
> Qu'est-ce que ça donne avec cette URL? Qu'est-ce que ça donne si dans
> ton URL tu remplaces "value" par "v" et "field" = "f"?

Cette query ne me retourne aucun résultats (<sdx:terms ... nb="0" .../>)
mais ne plante pas. Dans mon URL, le problème était la répétition du nom
du
champ sur lequel filtrer, par exemple en transformant l'exemple donné en
:
http://localhost:8080/sdx/sdx/api-url/terms?app=fr.tech.sdx.anum&base=et
ablissement&f=secteur&v=a*&op=or&f=secteur&v=A*

J'obtiens une NPE.
Cela vient donc plutôt d'une erreur de syntaxe de ma part dans
l'utilisation de
l'api url de SDX.

Pierre