sdx-users

[sdx-users] urgent

From: karima bouarissa
Subject: [sdx-users] urgent
Date: Mon, 21 Apr 2003 09:19:41 +0000

J'AI UN PROBLEME ET J'ARRIVE PAS A AVANCER DANS MON APPLICATION

sdx possède un puissant moteur de recherche qui indexe tous les documents xml ce trouvant dans le répertoire webaps.

-"php" est un langage qui offre la possibilité d 'intégrer des applications java.

Je suis entraîne de développer une application ,la 1ier étape dans cette application est de convertir tous types de document(.pdf,.ppt,.doc…) en xml format.
Et stocker ensuite le résultat (document xml) dans un répertoire "tmp".

La 2 iem étape :l'indexation des documents xml obtenus,je veut vraiment utiliser lucene .
Mais comment?

A mon avis  ,pour réaliser cela il faut:
1/copier le dossier lucene.
2/Lucene possède plusieurs classes java, le chemin ou lucene doit récupérer les documents xml doit être déterminer dans une de ces classes.
Donc je doit modifier ce chemin pour lui donner mon propre chemin.
Et ces la ou j'ai trouvé des difficultés .
ou doit je modifier le chemin?
S'il vous plaît rependez mois en détaille ,et proposer des solutions pour mon problème (utiliser lucene en dehors de sdx par un langage php qui accepte du java ,tous ce que je veut c'est comment rendre cette intégration possible?)

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! http://search.msn.fr/worldwide.asp