Re: [Dolibarr-dev] Version 1.1.0 et prochaines versions

From: antoine
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Version 1.1.0 et prochaines versions
Date: Mon, 3 Nov 2003 19:21:37 +0100

Bonsoir rodolphe et la liste,

Je suis entièrement avec toi pour un passage complet a mysql4 / innodb, bien
sur je n'y vois aucun inconvénient pour tout ceux qui ont la chance de gérer
eux même leurs bases de données, mais que faire des gens hebergés qui n'ont pas
le choix de la version et qui seraient encore en mysql3 ?

Peux t'on garder une compatibilité ascendante env 6 mois / 1 an, le temps que
tout le monde effectue la transition ?
(dois t'on créer 2 versions // pour cela (une branche ?))

Merci a tous et bien sur à rodolphe en particulier pour votre merveilleux
travail sur dolibarr.

Antoine.

Ps : tient sinon je passais dans une pharmacie tout à l'heure ou je voyais tout
pleins de boites de doliprane, dolitabs, dolirhume etc ...enfin tout ca pour
vous dire que Doli® est une marque du groupe Aventis... je sais bien que
dolibarr soigne les commerciaux en goguettes, mais si Aventis s'y interesse un
jour y a un fort risque de migraine ...