Re: [Dolibarr-dev] Version 1.1.0 et prochaines versions

From: jlb
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Version 1.1.0 et prochaines versions
Date: Tue, 4 Nov 2003 09:59:24 +0100 (CET)

On Mon, 3 Nov 2003, Rodolphe Quiedeville wrote:

> Salut,

Salut,

> Comme l'a fait remarquer Roland le mode transactionnel devient de plus
> en plus nécessaire. Est-ce que cela poserai un problème majeur pour
> certain d'entre vous de passer à Mysql4 ?

perso cela me poserai quelques problemes, car mes serveurs sont en debian
stable et j'ai pas trop envie de les passer en testing ou bien de melanger
des packages de testing avec des stable, ou encore d'utiliser des
backports.

cela etant dit, je n'utilise qu'une toute petite partie de dolibarr (la
gestion d'adherent) => si il n'y a pour l'instant pas d'impact sur la
gestion d'adherent alors pas de soucis.

desole d'etre un frein a votre enthousiasme :-/

a++

--
BERGAMO Jean-Louis              <address@hidden>

GPG key : http://www.j1b.org/gpg.txt