Re: [Dolibarr-dev] Version 1.1.0 et prochaines versions

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Version 1.1.0 et prochaines versions
Date: 05 Nov 2003 11:45:18 +0100

le Tue, 4 Nov 2003 09:59:24 +0100 (CET)
address@hidden a écrit :

> Salut,

> perso cela me poserai quelques problemes, car mes serveurs sont en debian
> stable et j'ai pas trop envie de les passer en testing ou bien de melanger
> des packages de testing avec des stable, ou encore d'utiliser des
> backports.
>
> cela etant dit, je n'utilise qu'une toute petite partie de dolibarr (la
> gestion d'adherent) => si il n'y a pour l'instant pas d'impact sur la
> gestion d'adherent alors pas de soucis.
>
> desole d'etre un frein a votre enthousiasme :-/

C'est a valider mais pour l'instant tous les tests que j'ai fait
montre que les formats de données sont compatibles entre la 3 et la
4. J'entends par là ne pose pas de probleme, ie si on execute les
commande de transaction sur un mysql 3 il ne provoque pas d'erreur
mais ne tient pas compte des instructions. Quand je parle de 3 et 4 il
serait plus juste de parler des tables MyISAM et Innodb.

Donc tu pourras rester tel quel cela ne changera rien.

--
Rodolphe Quiedeville
 Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/