epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Re: Site central epnadmin

From: Marc C
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Re: Site central epnadmin
Date: Thu, 2 Sep 2004 11:46:53 +0100

[SNIP]

> d'affichage?
> En fait, nous avons un dilemme : on a intérêt à utiliser le maximum de
> ressources depuis le serveur central (notamment la recherche), mais on doit
> aussi penser que certains utilisateurs n'auront pas accès à l'internet en
> permanence.
> Voici une proposition : regarder si on accède à un script distant et dans
> la négative, prendre le local :
> if (! @include_once("http://epnadmin.net/initiations.inc.php";))
>     include_once("includes/initiations.inc.php");
> Je n'ai pas testé et ne sait pas si ça fonctionne.
[SNIP]

- Attention, inclure un fichier php distant peut etre dangereux :(

- Pour acceder au fichier php via http://epnadmin.net/initiations.inc.php
signifie que le serveur (epnadmin.net) ne doit pas interpreter les pages php
afin de delivrer le code.

- Une solution serait d'imbriquer (via une IFRAME) une partie du serveur
central dans l'EPNadmin client ?
Ainsi on affiche que le resultat du serveur et on utilise pas son code php.

Marc C