epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Re: Site central epnadmin

From: Loic Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Re: Site central epnadmin
Date: Thu, 2 Sep 2004 20:35:52 +0200

(réponse à la remarque en fin de message)
Tu as raison, mais je ne sais pas exactement comment sont gérés les appels
entre le serveur central et celui client. Je crois qu'en fait les appels se
font pas des POST. Donc ma proposition de include tombre à l'eau.
Du coup, il va falloir trouver autre chose.
Loïc.