epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Re: Site central epnadmin

From: mose
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Re: Site central epnadmin
Date: Fri, 3 Sep 2004 22:52:30 +0200

le Fri, Sep 03, 2004 at 10:35:01PM +0200 par Loic Dayot :

> Merci Mose pour tes rares mais précieuses contributions. Tu vois que le
> développement bouge pas mal en ce moment.
- epnadmin est un projet que je suis de loin mais regulierement :)
Felicitations au passage pour ta tenacité, celle de Thomas et de tous
les autres.

> Cela dit, pour le soucis de liaison entre serveurs, la société qui développe
> le module initiations a opté pour une solution assez simple (par POST). Il
> sera toujours temps plus tard si on veut, changer de formule. Pour le moment,
> on veut un truc qui marche plutôt qu'une usine à gaz (là dessus on se
> rejoint).

- alors curl est definitivement le moyen, il gere le POST, le SSL, et
meme la gestion des cookies. Par contre ca impose d'avoir php4-curl
installé, ce qui n'est pas toujours le cas par defaut. Je peux fournir
des exemples si besoin mais c'est assez bien documenté globalement.

amitiés,
mose