epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Re: Site central epnadmin

From: Loic Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Re: Site central epnadmin
Date: Fri, 3 Sep 2004 22:35:01 +0200

Merci Mose pour tes rares mais précieuses contributions. Tu vois que le
développement bouge pas mal en ce moment.
Cela dit, pour le soucis de liaison entre serveurs, la société qui développe
le module initiations a opté pour une solution assez simple (par POST). Il
sera toujours temps plus tard si on veut, changer de formule. Pour le moment,
on veut un truc qui marche plutôt qu'une usine à gaz (là dessus on se
rejoint).
Cordialement.
Loïc.