Re: [Glob2-devel] Tests... et remarques

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [Glob2-devel] Tests... et remarques
Date: Mon, 6 May 2002 07:37:44 +0200

On Sunday 05 May 2002 23:38, you wrote:

> Ah? Encore un pt a discuter dans la vraie realite, car je ne comprends plus
> rien.

Ok, ca semble clair pour personne en effet.

> Non, en effet, la priorite n'est pas grande! Pour l'internationalisation
> des raccourcis, ca ne devient pas plus le bordel que pour les textes
> eux-meme. Je suis donc pour le fait que les raccourcis soient mis tot ou
> (plutot) tard dans des fichiers internationalisables.

C'est rajoute dans le TODO.

> Oui, et alors, ca ne te coute rien de les ajouter a la fin de la todo list.
> Ne serait-ce que pour qu'on se repose la question un jour!

C'est fait.

> Mais t'as pas trop la place dans globulation de mettre des textes d'aide
> dans le coin. Ca va pour un nom de batiment et deux valeurs numeriques,
> mais c'est pas assez a mon avis. A ce moment on oublie tout systeme d'aide
> pour l'utilisateur et on fait un bon manuel, mais a mon avis il serait
> mieux d'avoir les deux.

Ok, mais alors a la warcraft 3. Ca popup tout de suite pas apres 2 secondes.
Perso je pense qu'on mettra ca quand on refera l'interface lorsqu'on aura des
graphistes.

> Ah? bon, on verra. N'empeche qu'il y a la un bug de logique, car le bouton
> est desactive, or il est toujours present. Il vaudrait mieux l'enlever s'il
> n'est pas possible de l'activer.

Encore un truc a discuter ensemble. Le bouton y est car tu peux demander une
upgrade, elle se met en attente, et commence des que possible. C'est pratique.

On ne fait pas la guerre pour se débarrasser de la guerre.
                                        Jean Jaures