Re: [Glob2-devel] Transgaming sont des salauds, na !!! Et blablabla...

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] Transgaming sont des salauds, na !!! Et blablabla...
Date: Tue, 4 Jun 2002 21:01:24 +0200

> Cela prouve encore une fois que les boites capitalistes sont en tres grande
> majorite des salauds

Ah et comme ca un exemple ou deux deviennent une grande majorite? C'est le
type de preuve qu'a p.ex. aussi utilise la campagne anti-avortement: Dans
leur brochure il y avait le temoignage d'env 5 femmes qui etaient dans des
situations difficiles et qui ne regrettent pas de ne pas avoir avorte...
Juste pour dire comme c'est cool de faire des generalites a partir de
quelques exemples et comme j'aime que les personnes fassent ce genre
d'amalgames, que ce soit dans un sens ou dans un autre. Bref, tu ne crois pas
que le terme "preuve" soit excessif???

Cela dit, je suis parfaitement d'accord avec toi que c'est grave comme se
comporte cette boite a la *BERK*³!

> (et je met au defi qqun de me prouver la non-unanimite)

Bon, tu veux que je te donne le nom de 3 boites qui ne sont pas des salauds
finits, et ca serait pour toi une super-preuve qu'il n'y a pas que ces cons
dans ce systeme?

Je precise quand meme que je ne suis pas non-plus pro-capitaliste, mais ton
mail est vraiment trop simpliste pour que je puisse etre du meme avis!

gabriel