Je rame toujours dans Lilypond

From: Nikolao
Subject: Je rame toujours dans Lilypond
Date: Sat, 28 Oct 2006 17:58:18 +0200

Salut Piere,
Merci pour tes conseils. Ce soir je n'ai pas le temps mais lundi j'essaie ce que tu me propose. J'ai essayé la méthode de Ludovic mais sans résultats ou du moins pas ceux que j'espérais. On en reparle lundi si ça ne te dérange pas. Je suis tout tout débutant dans lily donc mes questions peuvent parfois t' embêter, ne te gênes pas pour me le dire.
Amike
Nikolao