Re: Lilypond pédago

From: Nikolao
Subject: Re: Lilypond pédago
Date: Mon, 30 Oct 2006 00:54:23 +0100

Salut,
Merci, je viens de tout réécrire, craignant qu'un copier-coller ne fonctionne pas bien.
Tout à l'air de bien fonctionner, j'ai eu quelques problèmes, vite résolus.
Je serai plus long demain, là il se fait tard et je vais dormir d'un sommeil tranquille car enfin je vois une grande lumière dans ce tunnel Lilypondien.
Amike
Nikolao