Re: Traduction glossaire

From: François Martin
Subject: Re: Traduction glossaire
Date: Fri, 20 Feb 2009 19:54:44 +0100

Hop ! Je relance l'appel :

je reste convaincu qu'un wiki serait plus efficace et moins dérangeant pour l'ensemble des membres de la liste de diffusion... J'imagine bien que les moyens nécessaires pour mettre ça en place doivent être plutôt gros (surtout en temps, quoique je ne m'y connaisse pas du tout) mais ça doit valoir le coup...
Quelqu'un sait à qui on pourrait en faire part ?

Et j'en profite pour rajouter une traduction :
1.62 compound meter => mesure ternaire

Cela dit, depuis bientôt trois semaines que j'ai commencé à proposer des modifications pour le glossaire (et pas seulement moi d'ailleurs), je n'ai aucun retour : la documentation sur le site n'a pas bougé, mais personne n'a refusé toutes ces propositions. Je ne sais même pas si elles sont bienvenues. Je commence à croire que finalement, je me suis trompé d'adresse.
D'où ma question : y a-t-il un endroit plus approprié que cette liste de diffusion pour apporter ses remarques à la documentation ?
Si oui, lequel ?
Sinon, y a-t-il sur cette liste une personne responsable de la traduction du glossaire ?

Bien à vous tous
François