Re: bugs / limites de lilypond-book

From: Denis Bitouzé
Subject: Re: bugs / limites de lilypond-book
Date: Thu, 19 Apr 2012 17:23:52 +0200

Le jeudi 19/04/12 à 01h45,
bameylan <address@hidden> a écrit :

> Scribus! Si tu ne dois pas (et ne veux pas) passer obligatoirement
> par la case LaTeX, ce logiciel de mise en pages est vraiment
> performant.

Argh ! Je recommande /vraiment/ LaTeX. En revanche, je ne connais pas
suffisamment lilypond-book pour régler ton problème mais je pense
que, pour la qualité typographique et pour l'automatisation de beaucoup
de choses pénibles à gérer manuellement, il est dommage de se priver de
la puissance de LaTeX...
--
Denis