Re: Re: Table des matières et numéros de pages avec two-sided dans un bo

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Table des matières et numéros de pages avec two-sided dans un book
Date: Fri, 20 Apr 2012 23:56:22 +0200

== En réponse au message du 20-04-2012, 23:16:43 ==

Pour mémoire, LilyPond accepte pour numéro de première page un nombre négatif
(du moins dans la 2.13, et je pense dans la 2.14).
Ça peut être bien utile pour insérer des couvertures non numérotées, et la
table des matières retombe sur ses pieds.
Il me faudrait "un certain temps" pour retrouver des exemples, mais si
nécessaire, je me replongerai dans ces anciennes partitions.

Cordialement,

Jean-François