Re: Table des matières et numéros de pages avec tw o-sided dans un book

From: Bertrand Bordage
Subject: Re: Table des matières et numéros de pages avec tw o-sided dans un book
Date: Fri, 20 Apr 2012 08:54:57 +0200

Bonjour,

Il pourrait y avoir plein de bidouilles pour résoudre ce « problème ».
Mais pourquoi ne pas commencer sur la page 1, tout simplement ?  Normalement il faut toujours avoir la première page impaire, puis se débrouiller pour avoir des tournes les moins pires possibles.
Pour optimiser les tournes, j'ai déjà osé faire des expériences avec une page vide à la place de la première page, et d'autres pages vides en milieu de partition.  Bien entendu, avec un message « Cette page a été laissée intentionnellement vierge ».  Mais cela ne m'a valu que des plaintes.

Bertrand