Re: Table des matières et numéros de pages avec two-sided dans un book

From: Phil Hézaine
Subject: Re: Table des matières et numéros de pages avec two-sided dans un book
Date: Sat, 21 Apr 2012 00:36:15 +0200

Le 20/04/2012 23:56, j-f.lucarelli a écrit :
== En réponse au message du 20-04-2012, 23:16:43 ==

Pour mémoire, LilyPond accepte pour numéro de première page un nombre négatif
(du moins dans la 2.13, et je pense dans la 2.14).
Ça peut être bien utile pour insérer des couvertures non numérotées, et la
table des matières retombe sur ses pieds.
Il me faudrait "un certain temps" pour retrouver des exemples, mais si
nécessaire, je me replongerai dans ces anciennes partitions.

Cordialement,

Jean-François

Bonsoir,

Merci pour la proposition, c'est vraiment sympa.
Mais ça y est! Je retombe moi aussi sur mes pieds. C'est tout bon. Ouf!
Sûrement par caprice d'ailleurs, je mets la Table des Matières à la fin.
Bon, enfin, cet Album pour la Jeunesse a fini par me faire prendre quelques rides, tout compte fait. :-D
Et que je dois commencer à fatiguer.
C'est pas grave, heureusement qu'y'a toujours la liste pour me dérider.
C'est l'énorme avantage des discussions quand il y a un problème.
Ayez du bonheur.
Phil.