Re: placer un glyphe dans une chaîne à initialiser

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: placer un glyphe dans une chaîne à initialiser
Date: Thu, 07 May 2015 11:34:09 +0200

Oui, mais je n'aime pas trop l'effet "exposant" de \super, je préfère
modifier moi-même la position de l'altération pour des questions de
lisibilité, et avoir le glyphe en grande taille, en conservant la
maîtrise pour les dièses et les bémols séparément, car l'effet de ma
méthode n'est pas le même suivant l'altération.

Et si je veux écrire d'autres glyphes, par exemple des valeurs
d'intervalles, j'écris de même un \concat, avec l'altération en tête.

Je vous laisse un lien sur mon document pdf sur les gammes où j'utilise
cette méthode. C'est une version beta qu'il faut encore que je vérifie,
mais ça donnera une idée de l'effet de mon approche.

C'est ici :

http://philippeneyrat.org/?cat=10

Cordialement,

Philippe

--
Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre