Re: placer un glyphe dans une chaîne à initialiser

From: Seventies
Subject: Re: placer un glyphe dans une chaîne à initialiser
Date: Thu, 7 May 2015 17:20:18 -0700 (MST)

Vérification faite, la fonction \concat travaille correctement. Il me
semblait qu'elle laissait des espaces entre les arguments, mais non, elle
accole correctement les arguments.

Néanmoins, si j'utilise des \markup en supprimant les string-append, des
erreurs se retrouvent plus loin dans d'autres variables à initialiser.
J'avoue ne pas trop comprendre ce qui se passe.

Je dispose de 3 ou 4 fichiers de variables à initialiser, celui-ci est le
premier avec toutes les variables essentielles, un second avec le texte des
remarques éditoriales, ...

Je ne comprends pas pourquoi, dès que j'utilise un \markup d'initialisation,
des erreurs inattendues surviennent ultérieurement, parfois dans les autres
fichiers de variables initialisées - voir l'exemple cité plus haut.

Je ne me tracasse pas trop, après bientôt quatre ans d'utilisation de
LilyPond, il me reste pas mal de notions de base à apprendre ;-(

Cordialement,

Jean-François