Re: [Phpcompta-contrib] Méthode d’investigation vers une solution pour

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Méthode d’investigation vers une solution pour adapter phpcompta a la ges tion des copropriétés
Date: Thu, 29 Sep 2011 10:00:30 +0200

2011/9/28 Alain Vaugham <address@hidden>
Le Wednesday 28 September 2011 14:23:28 Matheo Wang, vous avez écrit :

[...]
> Les fonctionnalités fondamentales pour la gestion des copropriétés soient
> manquantes. Cependant phpcompta semble être une base intéressante.

J'ai conservé précieusement ces deux documents.
Peut-être peuvent-ils être utiles.
http://www.vaugham.eu/compta/ComptabiliteARCCinqAnnexes.pdf
http://www.vaugham.eu/compta/ComptabiliteARCCinqAnnexesLegendees.pdf

Bonjour,

Je peux les reprendre pour les mettre sur le wiki ???

D.

--
Vous utilisez encore Windows 7? Evoluez ! http://www.ubuntu-fr.org/