phpcompta-contrib

Re: [Phpcompta-contrib] Méthode d’investigatio n vers une solution pour

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Méthode d’investigatio n vers une solution pour adapter phpcompta a la gestion des cop ropriétés
Date: Thu, 29 Sep 2011 10:23:16 +0200

Le Thursday 29 September 2011 10:00:30 Dany DeBontridder, vous avez écrit :

> Bonjour,

Bonjour Dany,

> Je peux les reprendre pour les mettre sur le wiki ???

Je me méfierai de les mettre en ligne sur le wiki car ils appartiennent à
l'association des responsables de copropriétés
http://www.unarc.asso.fr/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_des_responsables_de_copropri%C3%A9t%C3%A9s
Ils sont a eux, il faudrait leur demander.
Peut-être mettre un lien sur le wiki qui pointe dessus si on les retrouve.

Je les ai ressortis hier de chez moi c'était juste pour que Matheo puisse les
consulter. Après qu'il les ai pris je pensais les retirer mais il n'en a pas
besoin donc je vais les supprimer.

J'en garde une copie pour mon usage privé car je ne sais pas si ils existent
encore sur le site de l'ARC ou si ils ont été modifiés.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC