Re: [sdx-developers] Sources de SDX 2 en ligne

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Sources de SDX 2 en ligne
Date: Mon, 27 May 2002 22:17:47 +0200

>Nous avons mis en CVS le projet SDX 2 (dans /cvsroot/sdx/sdx_v2). Vous
>pouvez commencer à vous amuser avec. J'ai aussi mis une distribution et
>je l'annonce de ce pas. Cette distribution peut être facilement
>installée sur Tomcat 4, sauf Tomcat 4.0.3. Lire le fichier INSTALL pour
>plus d'information.

Vu et récupérée (à la maison : au boulot, la bande passante actuelle ne permet
pas de charger 14 Mo en une journée !).

J'ai déjà posté quelques corrections typo dans les textes, les commentaires
(XSL et sources) et une (petite) modif dans le traitement des "projets" de
sdxworld...

PS : j'ai vu que la doc du projet a été remise à jour avec une ancienne version
du XML (il n'y a pas 6 phases dans le calendrier, mais 4). On diverge ! Un
petit update une fois de temps en temps ne fait pas de mal...

Sinon, pour les librairies : est-ce qu'on les met en phase avec Cocoon 2 ? Est
ce qu'on se limite à des releases "stables" ? Ne vaut-il pas mettre la dernière
RC de Lucene ? Si ça peut aider à la déboguer...

Sinon, j'ai vu l'appli : ça change ! Même si tout n'est pas fonctionnel,
peut-on avoir une piste sur l'ordre d'enchaînement des opérations de mise en
place d'une appli ?

A+

p.b.