RE : [sdx-developers] RE : Sources de SDX 2 en ligne

From: Martin Sévigny
Subject: RE : [sdx-developers] RE : Sources de SDX 2 en ligne
Date: Tue, 28 May 2002 12:35:34 +0200

Bonjour,

> [...]
> charge depuis les machines locales et on archive (sauvegardes
> quotidiennes notamment) sur le FSRepository utilisé par SDX. D'une
> pierre 2 coups ! M'enfin... c'est à voir.
>
> Notes en passant :
>
> J'ai vu la possibilité de définir le nombre de fichiers par
> répertoire
> et le niveau de profondeur. Sera-t-il possible dans un
> FSRepository, de
> conserver la structure de répertoires données en entrée ? Ma
> pquestion
> est peut-être idiote : il suffit peut-être de *déplacer* les

Mais justement, il me semble que tu es en train de définir un entrepôt

> Je suis également toujours demandeur de la possibilité d'avoir des
> gestionnaires d'évènements. BeforeInsertDocument,
> AfterIndexDocument...

Dans DocumentBase.index(), on passe un objet IndexParameter(). Pour
l'instant, ça n'y est pas, mais ces paramètres pourraient inclure un
gestionnaire d'événements (classe à définir), qui serait averti sur les
événements lorsqu'il arrivents (avant indexation d'un lot, avant
indexation d'un document, après indexation d'un document, etc.). Ce
gestionnaire ferait ce que vous voulez. Il reste à définir le tout, mais
l'architecture le prendra très bien, je crois.

> Par ailleurs, comment pourrait-on concevoir de mettre des
> applis (hors
> hiérarchie sdx_v2) dans le WAR SDX ? L'intérêt pour le déploiement me
> semble évident. Corrollaire : peut-on avoir une target qui
> n'y met pas
> sdxworld ?

On peut effectivement ajouter des target...

A bientôt,

Martin Sévigny