[sdx-developers] Marche plus :-(

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] Marche plus :-(
Date: Fri, 20 Sep 2002 22:08:17 +0200

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours, je ne parviens plus à lancer les derniers états CVS de
SDX 2 sur un Tomcat 4.0.4 tout propre :

java.lang.NullPointerException
 at org.apache.cocoon.servlet.CocoonServlet.service(CocoonServlet.java:999)

... sur l'URL http://localhost:8080/sdx/

Que se passe-t-il ? BTW, les gars de Cocoon me déçoivent un peu :
if (uri.charAt(0) == '/') {
alors que quelques lignes plus haut on a :
uri = "";

Autre chose : j'ai vu que build.xml avait été modifié pour prendre en compte
JavaCC. Ne peut-on le mettre dans le CVS ? Je suis d'ailleurs incapable de
trouver le JavaCC 2.0 requis par la méthode de détection. Doit-on adapter à
JavaCC 2.1 qui semble disposer d'un packaging différent ?

Pour terminer... quelques corrections d'orthographe dans les docs.

A bientôt.

p.b.