[sdx-developers] RE : Marche plus :-(

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-developers] RE : Marche plus :-(
Date: Sat, 21 Sep 2002 17:52:53 +0200

Bonjour,

> Bon, je pense que vous avez vu la réponse que j'ai faite à
> Pascal Tanésie. Je crois donc que l'on ne pourra pas couper à
> l'intégration de JavaCC.zip
> (2.1) dans le CVS.
>
> Où le mettre ? Dans lib, là où l'attend le build ? Ou dans
> tools/lib, là où on s'attendrait plus à trouver ce genre de module...

S'il n'y est pas, ce n'est pas par hasard, sa licence l'interdit... Du
moins aux dernières nouvelles. Mais c'est en cours de transfert chez Sun
et de "opensourcerisation", je crois...

L'erreur, c'est que le build.xml devrait émettre un beau message lorsque
JavaCC n'est pas présente, et dire comment le télécharger/installer. Ce
sera corrigé lundi.

A bientôt,

Martin Sévigny