sdx-developers

Re: [sdx-developers] Migration SDX-1 > SDX-2

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Migration SDX-1 > SDX-2
Date: Fri, 20 Sep 2002 23:24:02 +0200

Salut,

> Le texte a besoin de vos critiques et de votre expérience.

Je suis justement en train de regarder ces docs (générées en HTML sans
problème : j'ai mis un batch dans le CVS) . Voici mes premières réactions :

introduction/serveur.xml :

>Pour que SDX puisse offrir ses services d'indexation, de recherche et
d'affichage de documents XML, un serveur Web, un moteur de servlets et SDX
doivent être en marche et correctement configurés >pour être prêts à servir
les requêtes

La phrase est lourde !

>L'adresse du serveur

Ici, j'ai du mal à comprendre : on accède au serveur par son IP ? ou bien
par un nom d'hôte (qui peut d'ailleurs être une IP) ? Cet aspect est
important tant que la majorité des particuliers n'auront pas d'IP fixes.

introduction/bases.xml :

>(même si elle est toujours vide)

Même si j'ai une petite idée de ce qui se cache derrière un serveur n'ayant
qu'une base vide, pouvez-vous expliquer ?

introduction/entrepots.xml :

>certains types d'entrepôts devront être utilisés

On peut les préciser ?

migration/configuration.xml :

>En SDX 2, cet élément supérieur devient plutôt quelque chose comme :

Ne sommes-nous pas en sciences exactes ?

migration/sitemap.xml :

Préciser que les changements ont été conditionnés par le passage à Cocoon 2
?

Sinon :

"SDX-2" ou "SDX 2" ? Idem pour SDX-1 et Cocoon-2...
quel tag Docbook utiliser sour marquer les noms de logiciels ? Cocoon,
MySQL, Tomcat... SDX ?

A bientôt,