Re: [sdx-developers] Marche plus :-(

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Marche plus :-(
Date: Sat, 21 Sep 2002 17:41:01 +0200

Bonjour,

>Depuis 2 ou 3 jours, je ne parviens plus à lancer les derniers états CVS de
>SDX 2 sur un Tomcat 4.0.4 tout propre :

Bon, je pense que vous avez vu la réponse que j'ai faite à Pascal Tanésie.
Je crois donc que l'on ne pourra pas couper à l'intégration de JavaCC.zip
(2.1) dans le CVS.

Où le mettre ? Dans lib, là où l'attend le build ? Ou dans tools/lib, là où
on s'attendrait plus à trouver ce genre de module...

Par ailleurs, voir aussi le bug que j'ai signalé. Je pense que c'est dû aux
changements dans src/webapp/sdx/sitemap.xmap, particulièrement à la version
1.11 :

http://savannah.nongnu.org/cgi-bin/viewcvs/sdx/sdx_v2/src/webapp/sdx/sitemap
.xmap.diff?r1=1.10&r2=1.11&diff_format=h

Mais bon, je peux me planter là-dessus.J'attends depuis des semaines mon
manuel Cocoon :-)

Autre chose : je viens de voir que mon add create-docs.bat s'était retrouvé
dans la racine du module SDX, ce qui, vu mon système de fichiers n'est pas
possible. Une plainte au fournisseur du client CVS est en cours :-)

A bientôt,

p.b.