Re: [sdx-developers] Marche plus :-(

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] Marche plus :-(
Date: Tue, 24 Sep 2002 15:05:58 +0200

Désolé, j'ai beaucoup de problèmes avec mon CVS (des fichiers résistent à un
commit général). Je croyais avoir laissé le serveur en bon état depuis le
début de la semaine dernière (Rasik avait bâti plusieurs fois entre 2).

> Petit truc : on arrive dessus en anonyme, ce qui donne, ne bas, le
> message : "(), vous êtes identifié comme : Utilisateur anonyme"

En effet, il y a au moins un utilisateur sans identifiant. Corrigé

> J'ai aussi des problèmes pour me déconnecter ou me connecter sous un
> autre nom. Il manque des liens à mon avis, mais bon, c'est sans doute
prévu.

Que faire ? Toute authentification réussie remplace l'identité précédente.
Faut-il déconnecter en cas d'authentification échouée ? Faut-il ouvrir un
bouton "déconnexion"/"logout" ?

> Pas trouvé la desk.xsp...

Interface maintenant scindée en identities.xsp / bases.xsp (pour éviter de
compliquer le bureau utilisateurs avec les tâches à ouvrir pour
l'administration des bases). Dernière références à desk corrigée dans
sdxworld; y aurait-ils d'autres liens rompus ?

> Cosmétique : après ajout de documents dans sdxworld, il serait bien de
> rediriger également.

Ou au moins offrir un gentil message. La page est laissée sans redirection
en attendant un toSax() sur les résultats d'indexation. C'est vrai qu'il
faut soigner la division des pages et l'esprit d'ergonomie dans sdxworld
(Pierrick, suggestions: assez ou trop d'xsp/xsl ?), beaucoup risquent
d'imiter.