Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour protéger le Logiciel Libre

From: Sebastien Renard
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour protéger le Logiciel Libre
Date: Thu, 2 May 2002 17:08:46 +0200

Le Jeudi 2 Mai 2002 15:50, Loic Dachary a écrit :
>  > J'allais dire à peu près la même chose. C'est en contradiction avec ce
>  > qu'on peut lire sur http://www.april.org/politique/election2002.html.
>
>       La question est de savoir si l'on pense que l'extrème droite est
> un danger direct et immédiat pour le Logiciel Libre. Les déclarations de
> l'extrème droite pèsent dans le jugement mais ne le remplace pas.
>
>       A++,

Salut,

Dans ce cas là, c'est un procès d'intention. Cela revient à introduire un
jugement politique qui me semble déplacé de la part de la FSF Europe.

Que chacun vote en son ame et conscience, on n'a pas besoin d'en rajouter à la
propagande anti-FN. C'est lourd et celà risque de politiser à tord la défense
des logiciels libres.
--
Sebastien