Re: Page d'accueil de la documentation

From: John Mandereau
Subject: Re: Page d'accueil de la documentation
Date: Wed, 07 Feb 2007 23:06:18 +0100

Le mercredi 07 février 2007 à 19:34 +0100, Jean-Charles a écrit :
> Page conçue pour LilyPond-2.10.16 (branche stable)

> Rapporter toute anomalie à

> Ne serait-il pas possible de gérer le pied de page à la mode du site ?

Tu veux dire qu'il devrait être traduit, n'est-ce pas ?  Il suffit
d'utiliser gettext dans add_html_footer.py ; je ne pouvais pas le faire
jusqu'à hier car je devais d'abord nettoyer le code de script, et de
toute façon il y a des choses plus urgentes, comme briefer les
traducteurs allemand et espagnols sur la traduc du tutoriel.

Voici en pièce jointe la version revue d'après vos conseils, et qui sera
dès ce soir sur la branche stable de gnu.sv.org.

--
John Mandereau <address@hidden>

Version @TOPLEVEL_VERSION@
@DATE@

NOTE : vous pouvez trouver, au bas de chaque page de cette documentation, des liens vers les traductions disponibles.