Re: retourner la clé

From: Daniel Cartron
Subject: Re: retourner la clé
Date: Tue, 27 Oct 2009 16:29:56 +0200

Le mardi 27 octobre 2009, Daniel Cartron a écrit :
> « À quoi bon fréquenter Platon quand un saxophone peut aussi bien nous
> faire entrevoir un autre monde. »
> E. M. Cioran

Je viens de m'apercevoir du choix effectué par Fortune pour la citation
aléatoire, il aurait mieux valu mettre une autre citation de Cioran:

“Sans Bach, la théologie serait dépourvue d’objet, la Création fictive, le
néant péremptoire. S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien
Dieu…”

--
Cordialement, Daniel Cartron
« J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout. »