saisie de notes en reconnaissance vocale

From: jnmrclgrnd
Subject: saisie de notes en reconnaissance vocale
Date: Thu, 11 Mar 2010 13:16:56 +0100 (CET)

Bonjour à toute la troupe !

Une idée de feignant me traverse l'esprit depuis quelque temps : n'étant pas un
roi de la frappe, mais passant un temps certain à gratter du .ly, je me dis que
ce serait pas mal de pouvoir dicter à son PC les fichiers à compiler. Ce serait
tellement plus confortable de dicter du Charpentier vautré au fond de son
canapé, non ?

Alors avant de me lancer dans des recherches plus approfondies en matière de
reconnaissance vocale appliquée à Lilypond, je sollicite la liste pour voir si
d'aucun(e)s auraient déjà tenté l'expérience, et avec quelle réussite.

A bientôt !

JMarc

PS : ça n'a rien à voir, mais je viens de découvrir, - au fil d'un tuto vidéo
très bien fait par une sommité valentinesque dans le domaine - , LilypondTool,
et je n'en revient pas comment c'est génial de ne plus travailler qu'avec un
seul programme... désolé, mais impossible de me retenir...