Re: Lilypond sur Wikibook

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: Lilypond sur Wikibook
Date: Fri, 12 Mar 2010 19:53:30 +0100

Le 11 mars 2010 à 23:18, Valentin Villenave a écrit :

> Zut, je suis con : je voulais bien sûr parler de Denemo, qui est
> revenu d'entre les morts et a fait une progression très
> impressionnante ces deux dernières années.
>
> http://www.denemo.org/index.php/Main_Page
>
> Au contraire de Canorus, il est spécifiquement consacré à LilyPond et
> à la saisie au clavier.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut aujourd'hui, puisque la dernière
fois que je l'ai utilisé ça devait être il y a 8 ou 9 ans, mais j'ai
commencé à travailler sous LilyPond avec Denemo, et la saisie des notes
au clavier était son atout majeur à mon avis.  J'ai saisi tout le Jules
César de Haendel avec.