Re: glisser les codes dans un dossier avant envoie

From: Valentin Villenave
Subject: Re: glisser les codes dans un dossier avant envoie
Date: Sat, 13 Mar 2010 19:39:32 +0100

2010/3/13 François-Xavier Jean <address@hidden>:
> Ben voyons ! ;-)     Tu sais, ça ne nous dérange absolument pas, d'envoyer
> ou de recevoir  un fichier complet ;-)    ça fait toujours plaisir de voir
> l'autre content et avancer dans son travail … Ce que je propose, si la liste
> francophone est d'accord, c'est de proposer à chacun de privilégier le
> double envoi

Ce n'est malheureusement pas possible : notre liste est gracieusement
hébergée par le projet GNU, et par civilité envers les autres membres
de la communauté GNU nous nous devons de limiter la bande passante
utilisée par la liste : tous les mails de plus de 80 Ko sont ainsi
automatiquement bloqués (c'est déjà arrivé à trois de tes envois,
François-Xavier).

Cordialement,
Valentin