Re: Re: glisser les codes dans un dossier avant envoie

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: glisser les codes dans un dossier avant envoie
Date: Sat, 13 Mar 2010 19:55:50 +0100

>Ce n'est malheureusement pas possible : notre liste est gracieusement
>hébergée par le projet GNU, et par civilité envers les autres membres
>de la communauté GNU nous nous devons de limiter la bande passante
>utilisée par la liste : tous les mails de plus de 80 Ko sont ainsi
>automatiquement bloqués (c'est déjà arrivé à trois de tes envois,
>François-Xavier).

De nombreux utilisateurs d'Internet disposent, via leur fournisseur, d'une page
personnelle et d'un espace minimum.
Pourquoi pas utiliser cet espace pour mettre un fichier à la disposition du
groupe par FTP, puis fournir le lien vers ce fichier ?

Sinon, je sais qu'il est possible pour moi de mettre une partie de mes 3 Go
disponibles à la disposition d'un groupe (il faut, pour placer un fichier,
seulement un mot de passe, qui ne peut évidemment être envoyé que par message
personnel).

Je vais regarder la possibilité de créer un sous-domaine ...