Re: glisser les codes dans un dossier avant envoie

From: François-Xavier Jean
Subject: Re: glisser les codes dans un dossier avant envoie
Date: Sat, 13 Mar 2010 18:44:51 +0100

Le 13/03/10 14:16, Xavier Scheuer a écrit :
j'ignore s'il y a une politique de la liste à ce sujet ou bien
des conventions de principes ...
ce serait intéressant de les connaître …
   – les bouts de codes très courts
pour le débutant comme moi, ce n'est malheureusement pas suffisant
   – les codes plus conséquents (morceau entier, ...)_en fichier joint_
     (mais juste le fichier .ly directement, pas sous forme d'archive
     compressée, type "zip")
tu as raison, mais les messageries sont parfois surprenantes; Mail, par exemple compresse et Thunderbird lui refuse les fichiers-joints … va comprendre !

devoir "perdre" quelques secondes (je vous l'accorde) à devoir extraire le
fichier (et
donc le bout de code) de votre archive .zip.
Ben voyons ! ;-) Tu sais, ça ne nous dérange absolument pas, d'envoyer ou de recevoir un fichier complet ;-) ça fait toujours plaisir de voir l'autre content et avancer dans son travail … Ce que je propose, si la liste francophone est d'accord, c'est de proposer à chacun de privilégier le double envoi

1 -  l'une fragmentaire à même le mail pour les plus avancés …
2 - l' autre complète pour les débutants mais enserrée dans un "dossier-joint*"

Cordialement
François

:-)

* n'oublions pas qu'un fichier .ly ne pèse que quelques Ko…