Re: Problème de marges avec lilypond-book

From: Céladon
Subject: Re: Problème de marges avec lilypond-book
Date: Fri, 26 Mar 2010 05:05:22 -0800 (PST)

Re-bonjour à tous,
Me revoici avec toujours le même problème et de nouvelles précisions.
Après quelques essais, il apparaît que le problème vient visiblement de la
façon dont lilypond-book gère les noms de portées. En effet, le problème
disparaît quand on les enlève.
La partition fait la bonne largeur mais est décalée vers la droite, et donc
dépasse dans la marge de droite, tandis qu'elle n'est plus alignée sur la
marge de gauche (mais l'élément de la partition le plus à gauche,
c'est-à-dire en l'occurrence le nom de portée) l'est, lui.
Cela dit et le problème plus clairement circonscrit (crois-je), je ne sais
absolument pas comment résoudre cela !
Merci d'avance pour votre aide !
L.

PS : Par ailleurs je dois passer par Linux (Ubuntu) pour faire mes documents
.lytex : que ce soit avec un .bat ou jEdit (et le plug-in LilyPond), je ne
parviens pas à compiler un .lytex sous Windows XP. C'est très agaçant.