Re: Fichier bash pour score d 'orchestre et parties séparées

From: legoss
Subject: Re: Fichier bash pour score d 'orchestre et parties séparées
Date: Sat, 18 May 2013 22:34:52 -0700 (PDT)

Jean-Jacques Gerbaud wrote
> les fichiers des instruments sont nommés ...ly.ly  (ex. flute.ly.ly)

J'ai pensé aux partisans du moindre effort: il n'y a aucune extension de
fichier à saisir au cours du script.

Jean-Jacques Gerbaud wrote
> Pour mon usage personnel, je ne pourrai pas m'en servir car trop complet !
> Mes besoins ! 5 ou 6 instruments max.

Qui peut le plus peut le moins!
Ceci dit, 5 ou 6 instruments, ça fait déjà un bon morceau... pour ce qui me
concerne.

Jean-Jacques Gerbaud wrote
> Comme tu le vois, la structure que tu nous présente là n'est pas pour
> moi...

Ça se comprend parfaitement, parce que j'ai d'abord édité ce script pour
répondre (comme c'est très souvent le cas) à un besoin personnel.
Je me suis dis très radidement, que ça pourrait en aider d'autres qui
auraient le même besoin, surtout ceux qui gravent inlassablement suites,
concertos et autres symphonies.
Et si ça sert peu où pas, ce n'est pas bien grave. J'aurais au moins appris
pas mal de choses au passage!

Jean-Jacques Gerbaud wrote
>  je te félicite d'avoir osé commencé
> ce travail !

Avec le recul, je me rend compte qu'il faut être un peu fêlé pour imaginer
pondre un truc pareil. Devrais-je consulter?
Merci pour tes encouragements et le retour.
Faudra quand-même que j'explique dans le script comment on s'en sert. Ce qui
est évident pour l'un ne l'est pas pour l'autre...