Re: Fichier bash pour score d'orchestre et parties séparées

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Fichier bash pour score d'orchestre et parties séparées
Date: Sun, 19 May 2013 18:02:18 +0200

Le dimanche 19 mai 2013 08:31:58 legoss a écrit :
> Sur
> un script précédent rendu exécutable, je ne pouvais plus avoir accès au code
> pour le modifier. Une mauvaise manip certainement, mais je n'ai pas pris le
> temps de creuser la question.

C'est très curieux ton truc,tu l'aurais pas changé de propriétaire plutôt ?
As-tu essayé de l'ouvrir en tant que root ?

Je sens que je vais regarder ton oeuvre, les partitions que j'écris pour le
groupe de mes enfants c'est 6 musiciens mais rock prog francophone donc des
spécificités que les partitions classiques n'ont pas, notamment la batterie.

Par contre tu peux redonner le lien où télécharger ça, j'ai la flemme de
fouiller le liste (oui je sais c'est pas bien mais au moins je l'avoue...)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La quenelle est le poisson le plus mal connu de la faune maritime. »