Re: double note et midi

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: double note et midi
Date: Wed, 18 Jul 2018 23:22:11 +0200

<https://fr.wikipedia.org/wiki/My_Ladye_Nevells_Booke#10._The_Firste_Pavian_[fos_58v-61]_%E2%80%93_BK2911._The_Galliarde_to_the_Firste_Pavian_[fos_61-62v]_%E2%80%93_BK29>

Le 18/07/2018 21:55, Patachon a écrit :
> Ah ! en effet ce bout de code m'avais échappé. Mais malgré quelques
> essais l'ajout de ces commandes n'ajoute qu'une erreur monumentale...
> (le fichier n'est pas tout à fait structuré pareil que le Bach)...

Je ne vois pas où est le problème. J'ai fait exactement comme pour le
Bach et ça fonctionnait. Du coup, dans le deuxième \score (celui prévu
pour \midi uniquement) j'ai laissé temporairement le \layout, comme ça
tu peux voir les deux versions de la partition imprimée. Tu pourras
effacer les lignes en question (entre les deux commentaires idoines).