Double TimeSignature (was: double note et midi)

From: Olivier Miakinen
Subject: Double TimeSignature (was: double note et midi)
Date: Thu, 19 Jul 2018 12:02:37 +0200

Le 19/07/2018 11:21, Patachon a écrit :

> Il n'est pas de la sélection, mais le prélude en ré majeur du second
> livre souffre toujours du décalage de position des doubles clés.
> Verrais-tu une solution ?
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9lude_et_fugue_en_r%C3%A9_majeur_(BWV_874)

Y a qu'à demander ! ;-)

Bon, ce n'est pas encore parfait, mais c'est déjà mieux.

Ce que j'ai fait :
- déclarer une mesure partielle d'une croche pour le premier s8 entre
  les deux chiffrages de mesure ;
- supprimer la barre de mesure sur les portées (BarLine) et entre les
  portées (SpanBar) pour cette première mesure incomplète.

Du coup, j'ai aussi retiré l'un des measurePosition qui ne servait plus
à rien (puisque c'était naturellement devenu un début de mesure).

--
Olivier Miakinen