Re: LillyJazz et numéros de mesures

From: Voltrane
Subject: Re: LillyJazz et numéros de mesures
Date: Tue, 31 Mar 2020 03:52:06 -0700 (MST)

Bonjour,

juste pour information avec ce nouveau LllyJAZZ certaines portées ont une
ligne que Frescobaldi prévisualise en gras. Par exemple:

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395757/Capture_d%E2%80%99%C3%A9cran_2020-03-31_%C3%A0_12.png>

C'est LillyJazz car cela disparaît quand je neutralise.
C'est positionné aléatoirement sur certaines portées et sur certaines
lignes, pas forcément la même.
Cependant, à l'impression PDF tout est normal: toutes les lignes sont de
même épaisseur.
Donc pas grave en soi mais je vous le signale au cas où ça cacherait quelque
chose d'autre!
Cordialement.