Re: Argh ! (Café Lily)

From: Olivier Geay
Subject: Re: Argh ! (Café Lily)
Date: Tue, 21 Apr 2020 10:54:54 +0200

Bonjour !

J'ai fait un test avec Jami que je ne connaissais pas, mais pour cette
première fois ça n'a pas été concluant, communication qui ne
fonctionnait plus qu'à sens unique après quelques secondes de connexion…
Je retenterai si je trouve une victime consentante !

Sinon Jitsi a aussi l'option à installer, qui me semble posséder toutes
les fonctions nécessaires.

Mais là aussi, l'essai que j'ai fait n'était pas concluant : je ne sais
pas si c'est une question de rapidité du serveur, dans mon cas c'était
celui de framatalk je crois.

En tous cas, il y avait un très gros décalage, vidéo quasi inutilisable,
et dans mon cas n'a fonctionné qu'entre une tablette android et un
téléphone (je ne sais pas quel genre). Avec la version installée sur
l'ordinateur ça n'a pas fonctionné…

À part ça je vois que l'on est nombreux dans les Alpes ! mais les Alpes
sont vastes… moi je suis à Annecy, aurais-je des voisins Lilyaddicts ?

Bonne journée !

Olivier Geay