Re: Argh ! (Café Lily)

From: Olivier Geay
Subject: Re: Argh ! (Café Lily)
Date: Tue, 21 Apr 2020 18:36:24 +0200

Je suis bien désolé de n'avoir pu être disponible pour ce sympathique essai…
Mais je note pour le 2 mai !
Je serais heureux de constater que c'est utilisable, car pour ma part je
n'ai que de mauvaises expériences en visio, ce qui m'y rend assez hostile…
Peut-être est-ce dû au trop faible débit de ma connexion ? Je suis en
adsl chez OVH…
Lors de mes différentes tentatives, même en coupant l'image ça n'était
pas convaincant, ce qui m'a permis de découvrir aussi mumble, signal ou
telegram (et pourquoi pas la bonne vieille conférence téléphonique
proposée par OVH !), quitte à faire de la visio sans image !
Donc à l'occasion — si possible avant le 2 mai — je retenterai
l'expérience !

Olivier Geay